Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage
Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage
Derniers commentaires
16 novembre 2006

L'art de faire plaisir à l'autre

Pour une fois ,j'ai envie de partager avec vous un coup de coeur un peu spécial car c'est un coup de coeur anti-Nadine de Rotschild.

Voilà ce qu'elle écrit dans le Migros Magazine

L’art de faire plaisir à l’autre

Qui ne va pas à la chasse... perdra peut-être sa place!

Aujourd’hui, les femmes veulent tout: vie à deux et liberté. S’épanouir en étant la douce moitié de quelqu’un sans se sacrifier. Sortir parfois seule, sans mettre sa relation en danger.


Après du temps passé à travailler dans des domaines différents, des loisirs pratiqués ensemble permettent le partage d’intérêts communs: sports, hobbies... Mais adapter son rythme à celui de l’autre demande certains efforts. Faut-il regarder l’autre évoluer et faire partie de ces femmes dont la vie est réglée sur celle de leur compagnon?
Quand on aime, on est prête à tout accepter. Encore faut-il par-ti-ci-per! Parce que si ce n’est pas vous, attention... ce sera peut-être une autre, dont il aura fait la connaissance sur un terrain de golf, un court de tennis ou encore une skieuse maladroite (mais jolie!) rencontrée sur une pente enneigée... Vos illusions risquent de tomber aussi!


Il lui prend l’envie de chasser le lapin ou le cervidé un week-end, de virées en VTT, en bateau ou en raquettes, selon les saisons... Il aspire à votre compagnie. «A deux, c’est vraiment mieux», dit-il. Cela vous prive sans doute de grasses matinées, mais vous y gagnez un coach privé, de l’air pur, des mollets d’enfer... Et qui sait: peut-être la découverte d’une passion pour cette activité dans laquelle il vous a entraînée. Un bon conseil cependant:
n’entrez jamais en compétition avec lui. 


Faire durer une relation est aussi un sport intéressant. Faire en sorte qu’il se sente encouragé, soutenu, lui démontrer qu’avec vous, sa compagne belle, aimante et complice, il ne s’ennuiera jamais... On admire tous les sourires de connivence qu’arborent certains couples très soudés.
A faire pâlir d’envie Pénélope, laquelle n’a rien fait d’autre que d’attendre son Ulysse qui, lui, a croisé plus d’une tentatrice. La légende ne dit pas si, de son côté, elle allait parfois filer ailleurs ou à des dîners entre amies. 

Baronne Nadine de Rotschild

Alors mesdames, après avoir lu cette article allez-vous toujours laissez votre mari ou conjoint partir sans vous pour une journée de ski ????

Personnellement c'est avec plaisir que je passe une journée de ski avec mon mari, même si mes mollets me font parfois souffrir !!! Mais tout cela dans le but de partager un bon moment en couple et non de me prémunir contre de mauvaises rencontres qu'il pourrait faire en mon absence!

Madame la Baronne va bientôt nous proposer d'accompagner notre mari au travail pour qu'il ne se fasse pas charmer par une belle secrétaire!!!!

Et....va-t-elle peut-être nous parler un jour de toutes les mauvaises tentations que peut avoir une femme au foyer !!!!

Ne connait-elle pas le respect et la confiance dans le couple?????

Je n'ai qu'un souhait à l'encontre du rédacteur  en chef du Migros Magazine: Par pitié épargnez-nous les conseils de vie de Madame la Baronne!!!!

Si vous désirez réagir à cette article laissez un petit mot ici:boiteauxlettres@migrosmagazine.ch

Publicité
Commentaires
M
Ah, tu as l'art de nous dénicher des petites merveilles !<br /> Tout ça est vraiment consternant mais je me dis que peu de femmes doivent suivre les consignes de Madame la Baronne comme tu dis, et c'est heureux !<br /> maintenant, ce qu'elle dit est malheureusement vrai , aucune femme n'est à l'abri....
Le bonheur le plus doux est celui que l'on partage
Publicité
Publicité